Une recherche révèle des résultats étonnants sur la peau en utilisant Altrient C.
Une étude clinique indépendante en double aveugle [1] sur Altrient C, menée par Princeton Consumer Research Limited, a révélé des résultats surprenants sur l'élasticité et la fermeté de la peau en prenant ce complément alimentaire unique et performant pendant seulement trois mois.
Comme le montre le graphique ci-dessous, des tests cliniques ont montré qu'Altrient C contribue à l'obtention d'une peau plus ferme. Dans une étude précédente, Altrient C a également montré des taux d'absorption exceptionnels par rapport à une forme non liposomale de vitamine C. Les résultats des études cutanées sont donc en ligne avec l'efficacité attendue des produits Altrient.
Les 45 sujets, âgés de 31 à 61 ans et présentant un vieillissement cutané visible, ont été classés en 3 groupes de test:
- Groupe A - 1 sachet d'Altrient C et 2 sachets de placebo par jour
- Groupe B - 3 sachets de placebo par jour
- Groupe C - 3 sachets d'Altrient C par jour
Au cours de l'étude, toutes les quatre semaines, la fermeté et l'élasticité de la peau de chaque sujet ont été testées avec le Cutometer MPA 580. Les résultats ont montré les résultats suivants:
- Groupe A - 1 sachet d'Altrient C et 2 sachets de placebo par jour - a vu une augmentation de 35% de l'élasticité de la peau et une réduction de 7% des ridules et des rides, en 4 mois.
- Groupe B - 3 sachets de placebo par jour - n'a présenté aucun changement notable.
- Groupe C - 3 sachets d'Altrient C par jour - a vu une augmentation de 61% de l'élasticité de la peau et une réduction de 13% des ridules et des rides, en 4 mois.
Danny McCamlie, Lead Clinical Scientist et Principal Investigator chez Princeton Consumer Research, déclare:
“L'importance de la vitamine C dans le soutien de la synthèse et du renouvellement du collagène cellulaire pour soutenir la fonction cutanée à mesure que nous vieillissons ne peut être sous-estimée. Les résultats de cette étude ont renforcé ma conviction que cette vitamine C liposomale inégalée pourrait naturellement et efficacement atteindre les résultats que certaines crèmes appliquées localement pourraient ne pas avoir été en mesure d'atteindre après huit semaines d'utilisation”.